Vous êtes ici: Domicile » Support » Maintenance
MAINTENANCE| Attentions d'entretien de l'armoire de cuisine!

Ambry of Maintenance

Lors du nettoyage et de l'essuyage du comptoir de l'armoire de cuisine, évitez de laisser de l'eau sur la contre-sommet de l'armoire de cuisine pendant une longue période. Indépendamment de toute exposition matérielle à long terme à l'eau réduira sa durée de vie. Utilisez un chiffon humide pour éliminer les taches de fumée huileuse dans le temps, tandis que l'ancienne saleté a besoin d'un traitement spécial avec un détergent.
Les matériaux métalliques et les pierres naturelles de l'armoire de cuisine sont faciles à nettoyer et durables. Vous pouvez les nettoyer avec un chiffon doux sec à des moments ordinaires. Cependant, le chiffon doux doit être propre et doit être essuyé dans la direction pour éviter les égratignures sur l'armoire de la cuisine.

Ambry of Maintenance

La surface du panneau de porte doit être protégée des égratignures par des objets tranchants et de l'humidité, et les gouttes d'eau ne doivent pas tomber sur le panneau de la porte de l'armoire de cuisine pendant une longue période pour éviter de tremper le panneau de la porte; L'agent de nettoyage et la solution de savon peuvent être utilisés pour essuyer, et plus mince et l'alcool ne doit pas être utilisé. S'il y a quelque chose de collant sur le panneau de portes d'armoire de cuisine, vous pouvez l'essuyer doucement avec la cire de nettoyage de la maintenance; Si nécessaire, utilisez une petite quantité d'alcool (alcool ne peut pas être utilisé pour les panneaux de porte de la peinture de l'armoire de cuisine) pour essuyer les panneaux de la porte avec un chiffon de coton ou des serviettes et n'utilisez pas de boules d'acier; Il est absolument interdit de contacter le panneau de porte d'armoire de cuisine avec des agents corrosifs tels que l'acide concentré et l'alcalin.

Ambry of Maintenance

Essuyez les accessoires de panier pull-out dans l'armoire de cuisine avec un chiffon sec pour éviter les marques d'eau sur la surface causées par des gouttelettes d'eau. L'entretien de l'armoire de cuisine est facile à négliger. En fait, une armoire de cuisine bien entretenue est le moins susceptible d'être endommagé.
Peu importe ce type de matériel que l'armoire de cuisine est utilisée, après chaque utilisation et cuisson, la surface de la hotte de gamme, la cuisinière à gaz, la carrelage mural et le comptoir d'armoires de cuisine doivent être nettoyées à temps et les ustensiles et condiments utilisés doivent être nettoyés et mis retour en place.

Ambry of Maintenance

Faites attention à si la position de la pince en stratifié (ou de la broche de tablette) est correcte sur l'étagère de l'armoire de la cuisine. Essayez de mettre des objets lourds dans l'armoire de cuisine à étagère inférieure, tandis que des objets légers, tels que des canettes d'assaisonnement et des lunettes, doivent être placés dans la planche supérieure de l'armoire de cuisine. Les ustensiles propres doivent être placés après avoir été essuyés à sec.

À propos de nous

Fondée en 2008, Rosen est une société de commerce de l'industrie spécialisée dans la fourniture d'une gamme complète d'armoires personnalisées de haute qualité, de meubles, de revêtements de sol, de carreaux et de tout autre matériau de décoration d'intérieur. Nous sommes basés sur vous fournir le plus haut niveau professionnel ......

Nos contacts

Ajouter:Chambre 505, non. 333, rue Huzhou, district de Gongshu, Hangzhou, Chine 31001

Anteas est social

Tél:+ 86-571-56976336
Téléphoner:+ 86-13655718033

Des produits

Copyright © Hangzhou Rosen Industrie & Trading Co., Ltd Tous droits réservés.Soutenu parChanceux

Domicile

You are here: Home » Support » Maintenance
MAINTENANCE | ATTENTIONS OF MAINTENANCE OF KITCHEN CABINET!

Ambry Of Maintenance

When cleaning and wiping the countertop of the kitchen cabinet, avoid leaving water on the countertop of kitchen cabinet for a long time. Regardless of any material, long-term exposure to water will reduce its service life. Use a damp cloth to remove oily fume stains in time, while old dirt needs special treatment with detergent.
Metal materials and natural stones of kitchen cabinet are easy to clean and durable. You can clean them with a dry soft cloth at ordinary times. However, the soft cloth must be clean and must be wiped in the direction to avoid scratches on the kitchen cabinet. 

Ambry Of Maintenance

The surface of the door panel should be protected from scratches by sharp objects and moisture, and water drops should not fall on the door panel of kitchen cabinet for a long time to prevent soaking the door panel; Cleaning agent and soap solution can be used for wiping, and thinner and alcohol should not be used. If there is something sticky on the kitchen cabinet door panel, you can wipe it gently with maintenance cleaning wax; If necessary, use a small amount of alcohol (alcohol can not be used for paint door panels of kitchen cabinet) to wipe the door panels with cotton cloth or towels, and do not use steel balls; It is absolutely forbidden to contact the kitchen cabinet door panel with corrosive agents such as concentrated acid and alkali. 

Ambry Of Maintenance

Wipe the pull-out basket accessories in the kitchen cabinet with a dry cloth to avoid water marks on the surface caused by water droplets. The maintenance of the kitchen cabinet is easy to be overlooked. In fact, a well-maintained kitchen cabinet is the least likely to be damaged.
No matter which kind of material that kitchen cabinet is used, after each use and cooking, the surface of range hood, gas stove, wall tile and kitchen cabinet countertop should be cleaned in time, and the used utensils and condiments should be cleaned and put back in place.

Ambry Of Maintenance

Pay attention to whether the position of the laminate clamp (or shelf pin) is correct on the kitchen cabinet shelf. Try to put heavy objects in the lower shelf kitchen cabinet, while light objects, such as seasoning cans and glasses, should be placed in the upper shelf of kitchen cabinet. Clean utensils should be put in after being wiped dry.

About Us

Founded in 2008, Rosen is a Industry - Trading company specializing in providing a comprehensive range of high quality customized cabinets, furniture, flooring, tiles and any other interior decoration materials. We are based on providing you with the most professional high......

Our Contacts

  Add: Room 505,No. 333,Huzhou Street,Gongshu District,Hangzhou,China 31001

Antreas Is Social

  Tel: +86-571-56976336 
     Phone: +86-13655718033

Products

  Email: info@kitchen-cn.com
Copyright © Hangzhou Rosen Industry & Trading Co.,Ltd All rights reserved.         Support By Leadong

Home