Vous êtes ici: Domicile » Support » Installation
INSTALLATION| Étapes d'installation de l'armoire de cuisine personnalisée!

Travail préparatoire

Nettoyage: Prenez des mesures de protection pour la cuisine et nettoyez simplement le chiffon suspendu et le mur de la cuisine afin de mesurer avec précision le niveau du sol.
Matériaux: y compris les panneaux d'armoires et les panneaux de porte, ce sont les matériaux les plus importants pour l'armoire de cuisine. Dans le processus d'installation de l'armoire de cuisine, de nombreux accessoires matériels sont utilisés, y compris des vis de différentes tailles, des raccords de suspension, des charnières, des poignées et une jambe réglable.

Installer l'armoire de base

Assemblage: Assemblez les armoires de base uniformément, déplacez-les dans la cuisine, mettez-les en bonnes positions en fonction de la séquence de dessin et installez les jambes réglables uniformément.
Séquence d'installation: S'il y a des armoires d'angle, elles doivent être installées en premier et s'il n'y a pas d'armoires d'angle, elles doivent être installées à partir des armoires contre le mur d'abord.
Réglage horizontal: ajustez le niveau de la meuble de base à travers les pieds réglables de l'armoire de base et conservez l'erreur plus ou moins 1 mm.

Installation de l'armoire murale

Mesure: Déterminez la position de distribution des fils et des tuyaux dans la paroi, réglez la hauteur de l'armoire murale en fonction de la hauteur de l'utilisateur, dessinez une ligne horizontale et la distance entre la ligne horizontale et le comptoir est de 650 mm. Les utilisateurs peuvent ajuster la distance entre les armoires de base et les armoires murales en fonction de leur propre taille, pour la commodité de l'utilisation future.
Suspension de raccords Installation: dessinez des lignes de positionnement, des trous de forage en séquence, de la séquence de suspension fixe sur la paroi, puis de suspendre les armoires suspendues en séquence, de sorte que l'armoire murale puisse être simplement connectée et fixée avec la surface du mur.

Installer le comptoir

Avant de quitter l'usine, le comptoir a été coupé en fonction de la forme de l'armoire de base. Donc, lors de l'installation, il ne doit être placé que sur l'armoire de base correspondante. L'interface d'épissage entre les deux comptoirs doit être plane à plat avec un moulin à angle jusqu'à ce que l'interface d'épissure correspond complètement à l'interface. Puis verser une quantité appropriée de colle dans le joint. Après que la colle se solidifie, polissez la colle excédentaire avec une meuleuse.

Installer le panneau de la porte

Des charnières sont nécessaires pour connecter des panneaux de porte et des armoires. Avant l'installation, les charnières doivent être fixées aux trous de montage correspondants des portes. Ensuite, correspondent aux panneaux de la porte dans l'armoire et maintenez le bord inférieur des panneaux de porte affleurant avec le bord inférieur de l'armoire. Et fixer la charnière du panneau de porte à l'armoire avec des outils. Une fois que le panneau de porte est nivelé, toutes les charnières sont recouvertes de housses de charnière. Afin de réduire les vibrations et les bruits générés lors de l'ouverture et de la fermeture du panneau de porte d'armoire, les pièces en plastique de silençage sont installées sur le panneau de porte.

À propos de nous

Fondée en 2008, Rosen est une société de commerce de l'industrie spécialisée dans la fourniture d'une gamme complète d'armoires personnalisées de haute qualité, de meubles, de revêtements de sol, de carreaux et de tout autre matériau de décoration d'intérieur. Nous sommes basés sur vous fournir le plus haut niveau professionnel ......

Nos contacts

Ajouter:Chambre 505, non. 333, rue Huzhou, district de Gongshu, Hangzhou, Chine 31001

Anteas est social

Tél:+ 86-571-56976336
Téléphoner:+ 86-13655718033

Des produits

Copyright © Hangzhou Rosen Industrie & Trading Co., Ltd Tous droits réservés.Soutenu parChanceux

Domicile

You are here: Home » Support » Installation
INSTALLATION | CUSTOM KITCHEN CABINET INSTALLATION STEPS!

Preparatory Work

Cleaning: take protective measures for the kitchen, and simply clean the hanging cloth and the kitchen wall so as to accurately measure the ground level.
Materials: Including cabinet panels and door panels, they are the most important materials for kitchen cabinet. In the process of kitchen cabinet installation, many hardware accessories are used, including screws of various sizes, suspending fittings, hinges, handles and adjustable leg.

Install The Base Cabinet

Assembly: Assemble the base cabinets uniformly, move them into the kitchen, put them in good positions according to the drawing sequence, and install the adjustable legs uniformly.
Installation sequence: if there are corner cabinets, they should be installed first, and if there are no corner cabinets, they should be installed from the cabinets against the wall first.
Horizontal adjustment: adjust the levelness of the base cabinet through the adjustable legs of the base cabinet, and keep the error plus or minus 1mm.

Installing The Wall Cabinet

Measurement: determine the distribution position of wires and pipes in the wall, adjust the height of the wall cabinet according to the height of the user, draw a horizontal line, and the distance between the horizontal line and the countertop is 650mm. Users can adjust the distance between base cabinets and wall cabinets according to their own height, for the convenience of future use.
Suspending fittings installation: draw lines for positioning, drill holes in sequence, fix suspending fittings on the wall, and then hang hanging cabinets in sequence, so that the wall cabinet can be simply connected and fixed with the wall surface.

Install The Countertop

Before leaving the factory, the countertop has been cut according to the shape of the base cabinet, so when installing, it only needs to be placed on the corresponding base cabinet. The splicing interface between the two countertops needs to be ground flat with an angle grinder until the splicing interface completely matches. Then pour a proper amount of glue into the joint. After the glue solidifies, polish the excess glue with a grinder.

Install The Door Panel

Hinges are needed to connect door panels and cabinets. Before installation, the hinges should be fixed to the corresponding mounting holes of the doors. Then, correspond the door panels to the cabinet, and keep the lower edge of the door panels flush with the lower edge of the cabinet. And fix the hinge of the door panel to the cabinet with tools. After the door panel is leveled, all hinges are covered with hinge covers. In order to reduce the vibration and noise generated when opening and closing the cabinet door panel, at last, the silencing plastic parts are installed on the door panel.

About Us

Founded in 2008, Rosen is a Industry - Trading company specializing in providing a comprehensive range of high quality customized cabinets, furniture, flooring, tiles and any other interior decoration materials. We are based on providing you with the most professional high......

Our Contacts

  Add: Room 505,No. 333,Huzhou Street,Gongshu District,Hangzhou,China 31001

Antreas Is Social

  Tel: +86-571-56976336 
     Phone: +86-13655718033

Products

  Email: info@kitchen-cn.com
Copyright © Hangzhou Rosen Industry & Trading Co.,Ltd All rights reserved.         Support By Leadong

Home